LE BLOG SOWINK
Empreinte carbone, changer nos pratiques numériques
Nos agissements au quotidien ont un impact sur le climat. Nos déplacements, ce qui se...
E-commerce : 10 conseils
Les sites d’e-commerce se sont développés lors de la pandémie mondiale. Une manière de...
Gérer les avis clients : nos conseils
Des termes et expressions clés, regroupés sous le nom générique de « mots clés » (keywords),...
SEO : Les erreurs à éviter
Être bien positionné dans les résultats de moteurs de recherche est l’objectif de toute stratégie...
Le référencement sur YouTube : comment ça marche ?
Saviez-vous que YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus utilisé au monde ?...
Les types de correspondances de mots clés sur Google Ads
Des termes et expressions clés, regroupés sous le nom générique de « mots clés » (keywords),...
Site web : les bonnes pratiques en matière d’UX Design
Lorsqu’on crée son site web, il est important de prendre en compte sa vision et les éléments que...
Social selling : nos conseils pour une stratégie réussie
Aussi appelé « vente sociale », le social selling est une méthode consistant à intégrer au...
Utiliser les hashtags sur Instagram
Très populaires sur Instagram, les hashtags sont des mots-clés cliquables permettant de...
Les bonnes raisons de faire du SEA
Le SEA, référencement payant, est un levier de visibilité et de conversion...
Tendance digitale 2022 : les vidéos courtes
Tendance marquante de 2021, la création de vidéos courtes s’affirme définitivement en 2022...
Google Analytics : découvrez les bases !
Service gratuit d’analyse d’audience d’applications et de sites web, Google Analytics est utilisé...
SOWINK – L’importance de l’identité visuelle pour votre entreprise
Base de la stratégie de communication d’une entreprise, l’identité visuelle est une véritable...
Google Search Console : à quoi ça sert ?
Outil développé par Google, la Search Console permet d’optimiser le référencement d’un site web....
Le blog : un levier SEO à ne pas négliger
Le blog est un outil idéal pour compléter votre site internet et publier des contenus ciblés dans...