Comment trouver des mots-clés pertinents ?

Il y a des milliers de choses à effectuer lorsque l’on souhaite débuter en référencement qu’il soit naturel ou payant. Les mots-clés sont les éléments les […]

Google Ads, les bases

Lorsque vous entendez parler de référencement, on vous parle le plus souvent de référencement naturel (SEO). Avez-vous déjà entendu parler du référencement payant (SEA) ? SoWink […]

Optimiser vos images pour le référencement

Vous avez un grand nombre d’images sur votre site internet ? Saviez-vous qu’elles pouvaient être utile à votre référencement ? SoWink vous donne ses conseils, vous […]

L’année 2019 dans le monde digital

Voici un condensé des actualités de cette année 2019 qui vient de s’écouler, dans le monde en constante évolution du digital !   Les nouveautés Google […]

Tout savoir sur la recherche vocale

Recherche vocale : Il s’agit de rechercher une information ou de lancer une demande sur internet en utilisant uniquement sa voix au lieu de passer par […]

Les outils indispensables pour gérer vos réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils indispensables pour développer la notoriété de votre entreprise. En effet, ils vont permettre d’améliorer la visibilité, la notoriété ainsi […]

Réussir à choisir sa solution de marketing d’influence 

Afin de choisir sa solution de marketing d’influence, il faut tout d’abord comprendre comment fonctionne ce nouveau type de marketing, et comment il peut être utilisé. […]

L’inbound marketing : la nouvelle stratégie à la mode ?

Afin de renforcer la confiance des clients, d’avoir un cycle plus dynamique et d’apporter de la valeur ajoutée à chaque étape du parcours client, vous pouvez […]

Les balises indispensables en SEO

Que vous soyez quelqu’un qui débute ou ayant plusieurs années d’expériences, le SEO est un concept assez difficile à appréhender. C’est un ensemble de technique en […]

Les clés pour réussir sa page d’accueil

Primordial pour votre activité, véritable porte d’entrée de votre activité, la page d’accueil doit résulter d’un équilibre complexe entre performance et attractivité. Construire, réfléchir, agencer, designer, […]

Comment fonctionne le référencement local ?

Aujourd’hui, 25 % des recherches effectuées sur Google ont un caractère local et 85 % des internautes ont recherché des entreprises ou une activité se trouvant à proximité […]