Depuis leur apparition il y a une quinzaine d’années maintenant, notre manière d’utiliser Internet, nos ordinateurs, nos téléphones et les réseaux sociaux a radicalement changé. Des […]
Application de plus en plus multifonctionnelle, Facebook propose depuis le mois de mai 2020 une nouvelle opportunité pour les professionnels : celle de créer une boutique […]
La gestion de l’e-réputation est cruciale pour toute entreprise : le nombre d’internautes se renseignant sur les entreprises en ligne avant de réaliser un achat a […]
WordPress est un CMS idéal pour créer un site facilement, même en temps que débutant. Mais afin d’optimiser votre site au maximum, il est essentiel d’installer […]
Toute entreprise qui souhaite développer sa visibilité dans une zone géographique précise devra à un moment se pencher sur la définition d’une stratégie de référencement local. […]
Aujourd’hui et de manière plus importante ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour développer votre stratégie de communication. Ils sont aussi […]
Vous menez une stratégie efficace depuis quelques temps et de nombreux clients arrivent sur votre site, passent commande ou se rendent dans votre magasin à la […]
Google Tag Manager est un outil proposé par Google permettant de gérer les balises au sein de votre site web. Tous les sites comportent généralement plusieurs […]
Les réseaux sociaux ont une importance fondamentale en communication. Au vu de la situation économique et sanitaire actuelle et de la montée en puissance du numérique, […]
Dimension essentielle du référencement naturel, le netlinking consiste à faire augmenter le nombre de liens externes pointant vers un site web (backlinks), afin d’augmenter son niveau […]