Pourquoi utiliser le marketing d’influence ?

Depuis leur apparition il y a une quinzaine d’années maintenant, notre manière d’utiliser Internet, nos ordinateurs, nos téléphones et les réseaux sociaux a radicalement changé. Des […]

À la découverte de Facebook Shops, la dernière fonctionnalité du réseau social

Application de plus en plus multifonctionnelle, Facebook propose depuis le mois de mai 2020 une nouvelle opportunité pour les professionnels : celle de créer une boutique […]
Comment gérer sa réputation en ligne ?

Comment gérer la e-réputation ?

La gestion de l’e-réputation est cruciale pour toute entreprise : le nombre d’internautes se renseignant sur les entreprises en ligne avant de réaliser un achat a […]

Les plugins WordPress indispensables

WordPress est un CMS idéal pour créer un site facilement, même en temps que débutant. Mais afin d’optimiser votre site au maximum, il est essentiel d’installer […]
Google My Business

Comment mener une stratégie de référencement local ?

Toute entreprise qui souhaite développer sa visibilité dans une zone géographique précise devra à un moment se pencher sur la définition d’une stratégie de référencement local. […]

Réseaux sociaux : préparez votre stratégie !

Aujourd’hui et de manière plus importante ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour développer votre stratégie de communication. Ils sont aussi […]

Résoudre un problème de rupture de stock ?

Vous menez une stratégie efficace depuis quelques temps et de nombreux clients arrivent sur votre site, passent commande ou se rendent dans votre magasin à la […]

Comment utiliser Google Tag Manager ?

Google Tag Manager est un outil proposé par Google permettant de gérer les balises au sein de votre site web. Tous les sites comportent généralement plusieurs […]
Comment trouver un nom de domaine ?

Comment bien choisir son nom de domaine ?

Le choix de votre nom de domaine est un aspect primordial de la construction de votre site web. Il peut tant vous être bénéfique que vous […]

INFOGRAPHIE | Réseaux sociaux : quelle cible ?

Les réseaux sociaux ont une importance fondamentale en communication. Au vu de la situation économique et sanitaire actuelle et de la montée en puissance du numérique, […]

Le netlinking

Dimension essentielle du référencement naturel, le netlinking consiste à faire augmenter le nombre de liens externes pointant vers un site web (backlinks), afin d’augmenter son niveau […]

Les sites internet de A à Z

Il existe aujourd’hui tout un tas de façons de créer son site internet, et il est légitime de se demander comment un site est créé, de […]