Vos campagnes e-mailing


Une campagne e-mailing bien élaborée, avec des clients qualifiés et une cible précise garantie l’optimisation du retour sur investissement. Les avantages de l'e-mailing sont nombreux. il permet de maintenir la relation, notamment grâce à des newsletters qui informent votre audience de vos dernières actualités ou de l'évolution de vos relations, afin de renforcer leur confiance en vous. L'e-mailing permet aussi de créer de nouvelles opportunités de vendre (en générerant des leads). Enfin, externaliser la gestion de son e-mailing permet à une entreprise de gagner un temps précieux. Une bonne stratégie e-mailing nécessite certaines règles à respecter afin que celle-ci soit la plus cohérente et la plus optimale possible. En effet, il est nécessaire d'avoir une base de données performante, de savoir comment créer des messages attractifs et comment les mettre en forme. Enfin, pour rester cohérent dans sa stratégie arrive l'étape cruciale du choix de la cible e-mailing.

SOWINK vous propose sa solution e-mailing packagée afin de vous aider dans votre stratégie mail et favoriser l'harmonisation de votre communication. Vous pourrez choisir soit de fidéliser des clients déjà acquis, soit d'en prospecter de nouveaux. Quel que soit votre choix, SOWINK vous accompagne dans cette stratégie de communication et mets à votre service un expert dédié pour vous guider dans la la mise en avant de votre entreprise. SOWINK vous propose sa solution e-mailing packagée afin de vous aider dans votre stratégie mail et favoriser l'harmonisation de votre communication. Vous pourrez choisir soit de fidéliser des clients déjà acquis, soit d'en prospecter de nouveaux.Quel que soit votre choix, SOWINK vous accompagne dans cette stratégie de communication et mets à votre service un expert dédié pour vous guider dans la la mise en avant de votre entreprise.

Astuces pratiques


Quelques astuces pour optimiser votre campagne E-mail: adaptez vos emails aux terminaux mobiles, mesurez les résultats de vos campagnes, préservez votre réputation, contournez les pare-feu pour éviter de terminer dans les boites à spam, soyez créatif tout en envoyant le bon message au bon moment et enfin, modulez votre pression marketing pour ne pas que votre cible se sente harcelée.


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