Référencement

SEA
RÉFÉRENCEMENT PAYANT

Le référencement payant, ou Search Engine Advertising (publicité sur réseau de recherche), plus communément appelé SEA, regroupe toutes les pratiques de publicité en ligne afin d’améliorer la visibilité de votre site web et de votre entreprise.

Vous souhaitez bénéficier d’une forte visibilité dans le cadre d’une offre promotionnelle ? Vous avez envie de donner un coup de boost à vos ventes ? Vous lancez un nouveau produit et vous avez besoin de le mettre en avant ?

Le référencement payant en ligne suit les mêmes règles que la publicité standard. Il vous offre une visibilité forte, instantanée et très ciblée moyennant un investissement proportionné au média choisi et à l’audience visée. La grande force du SEA réside dans la diversité de ses solutions et leur adaptation à vos besoins. En effet, grâce au digital, vous pouvez cibler une audience très précise et profitez d’une multitude de déclinaisons possibles pour rendre vos publicités toujours plus efficaces.

Patricia LE TERTRE, Sowink Bordeaux | Damien Charpin, Sowink Hautes-Alpes
Hafsa DURUISSEAU, Sowink Alpes Maritimes | Didier KOURY, Sowink Antilles

Publicité en ligne avec Sowink

Votre interlocuteur unique Sowink vous accompagnera dans la concrétisation de vos projets de publicités en ligne en concevant vos campagnes de communication. Il vous conseillera le meilleur média et déterminera l’investissement publicitaire nécessaire à l’atteinte de vos objectifs. Il s’assurera ensuite de l’efficacité de votre campagne, que ce soit pour des actions ponctuelles ou répétées.

Le référencement payant avec Google Ads

Maîtriser la régie publicitaire de Google est essentielle pour bien réaliser des campagnes de publicité digitales. Les experts Sowink utilisent quotidiennement Google Ads pour gérer le SEA.
Ils pourront créer les publicités à diffuser en fonction du média sélectionné. Puis ils programmeront vos publicités pour maximiser leur potentiel et vous permettre d’atteindre des milliers de personnes à travers la France ou le monde, selon vos besoins. Efficaces autant sur mobile que sur ordinateur, les différents supports proposés par Google Ads rendent vos campagnes pertinentes, quel que soit votre domaine d’activité.

La publicité Google Ads sur réseau de recherche

Choisir la publicité par lien sponsorisé permettra à vos annonces d’apparaître tout en haut des résultats de recherche. Elles passeront alors devant vos concurrents et devant les sites disposant d’un meilleur référencement naturel que votre site internet.

La publicité Google Ads sur réseau de recherche fonctionne au coût par clic et vous rend visible sur toutes les recherches d’internautes qui vous intéressent. Votre interlocuteur privilégié Sowink pourra même affiner sa sélection, en n’apparaissant que dans les recherches les plus intéressantes pour votre activité.

Votre référencement SEA avec Google Display

La publicité display est le format le plus proche des publicités non digitales. En choisissant ce format, vos encarts de publicités apparaîtront sur différents sites visités par vos prospects.

Idéal pour faire connaître votre entreprise et vos produits, ce type de publicités vous permet une très large visibilité pour des coûts plus accessibles que les médias classiques.